Aller au contenu principal
Fermer

Affaires britanniques - 1er avril
information fournie par Reuters 01/04/2024 à 01:40

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La société britannique Scottish Mortgage Investment Trust a déclaré qu'elle résisterait aux pressions de l'investisseur activiste Elliott pour vendre ses précieuses participations dans les sociétés privées SpaceX et ByteDance, propriétaire de TikTok.

The Guardian

- La Banque d'Angleterre examine les allégations selon lesquelles le banque Metro Bank MTRO.L a mis en danger les données de ses clients en abusant d'un logiciel au centre d'un litige de longue date.

- Exxon Mobil XOM.N a été accusée d'"écoblanchiment" à propos d'un plan de capture du carbone dans lequel elle n'a pas investi.

Le Telegraph

- L'éditeur des journaux Mirror et Express a averti que Facebook représentait une "menace puissante pour la société civile", bien que le patron britannique du géant des médias sociaux ait siégé à son conseil d'administration pendant huit ans.

- Le contractant de HS2, Hitachi Rail, élabore des plans de suppressions d'emplois dans son usine britannique après que la décision des ministres de ne pas approuver les nouvelles commandes de trains a laissé le fabricant confronté à une pénurie de travail pendant six mois.

Sky News

- Le propriétaire de la Formule 1 (F1) va dévoiler un rachat de 3,5 milliards de livres (4,42 milliards de dollars) de la société mère du MotoGP en début de semaine.

- Plus d'un million de livres de transactions inexpliquées ont été transférées au profit de Post Office au plus fort du scandale Horizon, selon des documents divulgués sur le site .

- Le CBI, le groupe de pression des entreprises, a conclu un accord avec un groupe de prêteurs pour augmenter sa capacité d'emprunt, alors qu'il tente de rétablir sa crédibilité.

(1 $ = 0,7916 livre)

Valeurs associées

178,980 USD NYSE +2,48%
3,12 USD NYMEX -3,71%
709,3250 USD NASDAQ -3,72%
167,200 GBX LSE -0,48%
109,64 USD Ice Europ +3,74%
101,77 USD Ice Europ +4,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Pierre Sage déjà sur la sellette ?
    information fournie par So Foot 18.10.2026 23:36 

    Déjà la défaite de trop ? Défaits 5-0 sur la pelouse de Brighton ce dimanche, les joueurs de Crystal Palace ont pris une sacré claque, tout comme leur entraîneur, Pierre Sage, qui n’a pas reconnu son équipe . « S’il y a un sentiment qui domine, c’est la honte, ... Lire la suite

  • Avec un doublé de Mbappé, le Real Madrid ne fait qu'une bouchée de Séville
    information fournie par So Foot 18.10.2026 23:09 

    Real Madrid 4-1 Séville Buts : Güler (30 e ), Mbappé (37 e et 63 e , SP) et Diomandé (82 e ) pour le Real // Bueno (80 e ) pour Séville Huit buts en quatre jours, ça a l’air d’aller pas trop mal pour l’attaque du Real.… AL pour SOFOOT.com

  • Lyon nasse Nice et prend la tête de la Ligue 1
    information fournie par So Foot 18.10.2026 22:43 

    Après son succès contre Crystal Palace en Ligue Europa jeudi, l'Olympique Lyonnais avait à cœur de confirmer contre une équipe de Nice revigorée depuis la trêve. C'est chose faite grâce à une victoire 2-1 dans la douleur qui propulse les Rhodaniens en tête de la ... Lire la suite

  • La Lazio atomise la Juventus
    information fournie par So Foot 18.10.2026 22:38 

    Juventus 0-3 Lazio Buts : Provstgaard (37 e ), Isaksen (65 e ) et Dele-Bashiru pour les Romains Et si la Lazio s’invitait dans la course au titre en Serie A ? C’est en tout cas ce que laisse présager le début de saison de l’équipe de Gennarro Gattuso, revigoré ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

109,64 +3,74%
7 956,7 +0,28%
Or
4 165,5 0,00%
1,12175 -0,19%
80,71 +0,62%
Chargement...